jeudi 16 décembre 2010

37 rue Proudhon, 34000 Montpellier

On entraperçoit la terrasse à travers la salle à manger. Et vous pouvez remarquer la très noellesque composition bougiale. Dépechez vous d'en rire, avant que je ne vous en offre une à Noël...
Le salon aux moultes canapés. On aurait dit qu'il était plus grand avant d'y mettre les meubles. Mais comme aucun de nous deux ne veut se séparer de son canapé, on a toujours pas la place de mettre un clic clac en plus pour les invités. Il faudra se serrer sur le canapé rouge qui se transforme en lit pour 1,5 personne. Oui, mais les amateurs éclairés l'auront noté, il y a un tourne-disque ! Par contre j'espère que vous détestez pas les vinyls crachotants des beatles. Bon sinon, il y a encore 10m2 de terrasse.

Et ça c'est la chambre de la beste. Bon, ya pas encore de lit parce qu'il faudrait en acheter un tu vois, et puis pour ça il faut y aller et bon, le matelas par terre, bah en fait ça va pas mal quoi. Et puis les magasins le samedi, bof, quoi. Ah oui, parce qu'il y a de la neige là en montagne alors forcément, ça motive moins. Par contre, les dalles en pierre, ça sera frais l'été, mais ça sera aussi frais l'hiver... Bref ça pèle pas mal en fait dans cette bâtisse. J'envisage de convaincre le proprio d'y installer un pti poêle à bois. Mais en attendant, nos pauvres grille-pains nucléaire ne font pas franchement l'affaire... Si vous venez en hiver, amenez un bon duvet.

Quand même, je trouve l'appartement chouette, quartier des beaux arts, s'il vous plaît !
Merci aux collègues pour les tours de cartons, à Emilie ma coloc pour les meubles et à Kiabi pour les costumes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire